Quelques nouvelles (18/12/2006)

Publié le par Michel Bosseaux

Bonjour à toutes et tous :-)

Je vous avais annoncé la reprise pour aujourd'hui au plus tard... et me voilà un peu en retard. Mais pas de beaucoup, je vous rassure !

Voici un point sur "l'avancement des travaux" :

Vous aurez constaté l'apparition d'une page d'accueil sur ce blog, ainsi que la réorganisation de la page principale... Je pense que, point de vue design, les changements en resteront là pour l'instant. Je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, et n'ai pas d'idées pour une nouvelle présentation. Donc, à moins d'une inspiration géniale dans la journée... vous avez devant vous la même présentation que pour les mois à venir.

Ensuite... L'annuaire "Le tour des blogs" a été actualisé, en tenant compte des dernières sélections publiées en septembre. Tous les blogs cités dans les anciennes sélections (désormais dans la rubrique "archives") n'y sont pas forcément : certains n'existent plus depuis, ou ont changé d'orientation, ou sont devenus inactifs... Le temps passe...

Enfin, j'ai commencé à rassembler des adresses pour une "première" sélection. Je n'en manque pas, mais cela prend du temps de faire le tri dans la masse.
Cette étape sera néanmoins achevée aujourd'hui. Tout dépendra alors de l'heure qu'il sera, pour savoir si je vous propose la sélection en début de soirée, tard dans la nuit... ou plutôt demain à la mi-journée. Mais là, je le jure, c'est vraiment "au plus tard" !

Merci pour votre patience et votre fidélité à ce blog. J'espère, avec cette reprise, que je ne vous décevrai pas.

Amicalement
Michel

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Michel,Enfin ta reprise ! Je commençais à désespérer de trouver de nouveau blog grâce à toi !Dans l'attente de te lirs, je te salue @mi K'lment, Fred
Répondre
M
merci pour le cri du coeur :-) Bon, je suis encore en retard... incorrigible ! Je ne le dis plus, je commence immédiatement à rédiger la sélection du jour !