Evolutions

Publié le par Michel Bosseaux

Si certains d'entre vous ont visité le blog ce matin, ils auront sans doute constaté que le design a évolué. J'espère que la nouvelle organisation rendra l'ensemble plus attractif. Mais ce n'était pas le seul but des changements. 

En effet, l'ancienne disposition des pages ne vous donnait pas facilement accès à l'ensemble des articles publiés, seulement ceux de la catégorie "Sélections". Et dans la mesure où je ne publiais que cela, ce n'était pas très génant, sauf que quand je voulais faire passer un message d'information (comme celui-ci) je devais également le mettre dans "Sélections" et là... ça n'allait plus.

J'ai également l'intention d'ajouter une catégorie, "Actus", qui développerait des sujets d'actualité en citant certains blogs comme référence. Mais il fallait que les articles de cette nouvelle catégorie puisse apparaître sur la page d'accueil.

Donc, voici "Le tour des blogs" en version rafraichie... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vos avis sont précieux et si nécessaire, d'autres évolutions pourront avoir lieu pour mieux vous satisfaire.

En attendant, je vais rédiger la sélection du jour... à bientôt, donc :-)

Publié dans News du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo vraiment mieux ta présentation!
Répondre
W
Bonsoir,J'ai trouvé ton com chez Booba très.. fin, j'ai donc eu envie de voir ton blog et je ne le regrette pas ! C'est une très bonne idée cette sélection de blogs avec la description de ce que tu en as ressenti ; j'ai déjà été faire un tour sur deux d'entre-eux(Absolut design et point de suspension) et pas déçue du voyage, merci !Belle nuit à toi,
Répondre
M
<br /> J'espère que les autres ne te décevront pas non plus. Certains choix sont peut-être plus "discutables" que d'autres, mais j'assume mes goûts :-)<br /> <br /> <br />
B
Bien je ne sais pas trop ou poster tant mon commentaire n'a pas de raports avec tes articles.......je voulais simplement te remercier de ta visite,et te dire que que j'ai beaucoup aimé ton commentaire qui trahit une facon de voir les choses qui ne me deplait pas du tout....!bon dimanche.. :0071:
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, et bon dimanche à toi aussi :-)<br /> <br /> <br />
K
Je trouve que c'est très bien comme cela.
Répondre
M
<br /> ok, je ne touche plus à rien :-) merci !<br /> <br /> <br />
E
Categorie Actu ? YEA ! Jem'abonne d'office ...Cré-@ctivementSinsé
Répondre
M
<br /> Le(s) premier(s) article(s) de la catégorie Actus verra/verront le jour demain... avec pour commencer des sujets un peu plus "graves" que les blogs que je présente dans les sélections, mais je n'ai<br /> jamais dit que je ne parlerais que d'arts dans ces pages.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ton message encourageant :-)<br /> <br /> <br />