Quelques news (16/09/2006)

Publié le par Michel Bosseaux

Je poste ce petit message pour rassurer ceux qui s'étonneraient de ne pas voir en ligne la sélection du 16/09/2006. Elle arrivera normalement entre 16 et 18h (heure française). Il y aura également une mise à jour de l'annuaire des meilleurs blogs cités (colonne de gauche).

Je tiens également à remercier tout ceux qui visitent quotidiennement ce blog, y laissent des commentaires, ou me contactent en privé, pour me féliciter, faire part de leurs suggestions, signaler des blogs. Votre soutien à tous m'est précieux.

J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel engouement, et cela renforce ma détermination à continuer le projet.


Amicalement
Michel

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Salut a toi ^^J'avais eu la meme idée il y a quelques temps sauf que j'aime le graphisme donc je passai sur un blog ... et je realisai une création inspirée de ce qu eje ressentais pour ce blog ... la tournée des blog que j'avais appellé ça ... mais ça me prend un peu trop de temps ^^Ravi de voir que quelqu'un continue ces idées ^^Une petite suggestion peut etre ... La mise en forme !!Ca serai super d'aerer tes selections par des petites images ou par des titres plus apparents ... bref plus de structure pour le confort visuel ^^Voila pour prendre contact avec moi tu trouvera tout sur mon petit blog de graphisme ^^A bientot j'espère
Répondre
G
Bravo pour ce travail de fin tamisage où le faux rêveur se transforme en orpailleur.Gino
Répondre
K
michel, souhaites tu vraiement limiter tes sélections à over blog ? j'ai une ou deux adresses sous le coude pas mal du tout mais elles sont hébergées ailleurs......:(
Répondre
M
Le principe actuel est de plonger au coeur des blogs de chez OB, oui... peut-être dans un avenir +/- proche étendrais-je un peu à d'autres plate-forme... à la condition qu'il ne s'agisse pas de blogs pourris de publicité façon skyblog ou autres... mais pas tout de suite. Trop de bonnes choses à découvrir ici... N'hésite néanmoins pas à me signaler les adresses via le formulaire contact de ce blog. Je les garderai pour plus tard, p-e...