Vos suggestions

Publié le par Michel Bosseaux

Je vous propose, si le coeur vous en dit, de me laisser en commentaire de cet article les adresses de blogs qui vous tiennent à coeur (et pas seulement les vôtres SVP, surtout vos coups de coeur).

Ceux que j'estimerai suffisamment intéressants seront ajoutés à la fin de cet article, et peut-être mentionnés dans une future sélection.

Merci d'avance pour votre participation, car malgré toutes mes recherches, certains blogs me resteront toujours inconnus s'ils ne me sont pas signalé, et je ne doute pas que ce serait très dommage...

Publié dans Vos suggestions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ingrédients : une maman + des enfants merveilleux + tout le bazar informatique qui nous a envahi<br /> <br /> <br /> Recette : Touillez le tout avec une plume talentueuse<br /> <br /> <br /> Résultat : un blog marrant à découvrir<br /> <br /> <br /> Adresse : http://parents3point0.posterous.com  <br /> <br /> <br /> de Lau_Bee (recommandée sans autorisation. Sorry )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Deux blogs à vous signaler. Certes le mien, http://cre-art-ure.over-blog.com/ un blog axé culture mais aussi http://www.attitudezen.org/ axé à la base sur le bouddhisme tibétain mais également sur toutes les techniques du mieux être. Félicitation pour ce blog très bien fait et à bientôt. Dominique
Répondre
D
En tant que lecteur averti, j'aimerais avoir ton avis sur mon essai "Rêveries" qui parait en ligne sur mon blog. Je t'invite donc. A bientôt ? DJU770
Répondre
P
salut, j'écris du slam et des nouvelles, je peins et dessine aussi et je suis toute nouvelle sur overblog alors à bientot et bonne soirée
Répondre
D
Bonjour, je découvre votre blog, bravo pour la richesse et l'ampleur. A propos du "tamis" de blog, j'ai eu la même idée la semaine dernière et je propose quatre blogs dans une rubrique à suivre: Imagine3Tigre de Laurent Grisel, le blog Désordre de Philippe de JOnkheere, Intercession et Le Magazine Tigre. Les liens sont ici http://www.hippocampe-associe.com/A bientôt sûrement. D.S.
Répondre